Izmadrenia, un monde en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde est divisé entre le mal et le bien. Incarnez une des races de ce monde et prenez en main l'avenir de ce monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kela ( cherche un Adverf)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kela
L'Imperatrice
Kela


Nombre de messages : 129
Râce. : Humaine
âge (dans le RPG) : 20 ans
Date d'inscription : 29/05/2006

Kela ( cherche un Adverf) Empty
MessageSujet: Kela ( cherche un Adverf)   Kela ( cherche un Adverf) EmptyLun 29 Mai - 19:34

Nom: Yo

Prénom: Kéla

Âge: 20 ans

Râce: Humaine ( Chevalière )

Côté: Bien

Société (facultatif): aucune pour l’instant

Description physique: Je suis certes jeune mais, je mesure 1m 85, je suis assez musclé tout en restant fine, j’ ai les yeux violets, et les cheveux brun. Je recouvre souvent ma tête d’un capuchon et je m’habille souvent de noir.

Histoire:
Très jeune j’ai était recruté dans le centre d’entraînement pour jeunes chevaliers ou j’ai eu pour maître le chevalier Yo. A l’époque j’étais orpheline et je vivais dans la rue, avec l’apparence d’un garçon, mais un jour un chevalier m’a vu me battre contre un garçon qui me cherchait et m’a pris avec lui, c’était Yo. Il fut comme un père pour moi et durant tout mon apprentissage, il m’a aidé à cacher mon sexe car les femmes étaient considérées comme moins forte. J’ai tout de suite révélée des dons pour le combat, autant à mains nues q’avec l’épée. A la fin de mon stage, j’ai du passer une épreuve, il fallait affronter une épreuve individuelle que nous donner le cristal magique, les faibles étaient alors tuer. Lorsque ce fut mon tour, le cristal réagit bizarrement, il prit une teinte argentée et je rentrai en transe. En quelques minutes, j’avais vécu la vie de nombreuses personnes, leur bonheurs mais surtout leur douleur et leur malheur, j’ai connu la mort plusieurs fois et elle ne me fait plus peut car on m’a toujours répétée que les morts ne sont pas triste. Depuis je suis devenue une Thum, le grade le plus haut des chevaliers et je suis décidé à combattre jusqu’à la mort. Et puis sans trop savoir comment je me suis retrouvée Imperatrice !

Cherhce un Adverf.


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Del Luxium
Chef des Démons
Chef des Démons
Warren Del Luxium


Nombre de messages : 334
Age : 34
Râce. : Démon
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Liryam
âge (dans le RPG) : 153 ans
Date d'inscription : 15/05/2006


Avertissements: 0 averto
Puissance:
Kela ( cherche un Adverf) Left_bar_bleue2000/2000Kela ( cherche un Adverf) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kela ( cherche un Adverf) Empty
MessageSujet: Re: Kela ( cherche un Adverf)   Kela ( cherche un Adverf) EmptyLun 29 Mai - 19:37

Bienvenue, Kela!

[c'est Ram's ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://izmadrenia.forumsrpg.com
Kela
L'Imperatrice
Kela


Nombre de messages : 129
Râce. : Humaine
âge (dans le RPG) : 20 ans
Date d'inscription : 29/05/2006

Kela ( cherche un Adverf) Empty
MessageSujet: Re: Kela ( cherche un Adverf)   Kela ( cherche un Adverf) EmptyLun 29 Mai - 19:38

[A oki]
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Le Vampire Suprême
Le Vampire Suprême
Dorian


Nombre de messages : 111
Age : 34
Râce. : Vampire
âge (dans le RPG) : Plus de 1000 ans
Date d'inscription : 27/05/2006

Kela ( cherche un Adverf) Empty
MessageSujet: Re: Kela ( cherche un Adverf)   Kela ( cherche un Adverf) EmptyLun 29 Mai - 20:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kela
L'Imperatrice
Kela


Nombre de messages : 129
Râce. : Humaine
âge (dans le RPG) : 20 ans
Date d'inscription : 29/05/2006

Kela ( cherche un Adverf) Empty
MessageSujet: Re: Kela ( cherche un Adverf)   Kela ( cherche un Adverf) EmptyLun 29 Mai - 20:41

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lìfaen
Le Roi des Elfes
Le Roi des Elfes
Lìfaen


Nombre de messages : 178
Age : 33
Râce. : Elfe
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Fabernf
âge (dans le RPG) : 200 ans
Date d'inscription : 21/05/2006


Avertissements: 0 averto
Puissance:
Kela ( cherche un Adverf) Left_bar_bleue2000/2000Kela ( cherche un Adverf) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kela ( cherche un Adverf) Empty
MessageSujet: Re: Kela ( cherche un Adverf)   Kela ( cherche un Adverf) EmptyMar 30 Mai - 16:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Azmaëì
Reine des Nadjars
Reine des Nadjars
Rosa Azmaëì


Nombre de messages : 144
Age : 30
Râce. : Nadjar
âge (dans le RPG) : 250 ans
Date d'inscription : 20/05/2006


Avertissements: 0 averto
Puissance:
Kela ( cherche un Adverf) Left_bar_bleue2000/2000Kela ( cherche un Adverf) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kela ( cherche un Adverf) Empty
MessageSujet: Re: Kela ( cherche un Adverf)   Kela ( cherche un Adverf) EmptyMar 30 Mai - 17:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kela ( cherche un Adverf) Empty
MessageSujet: Re: Kela ( cherche un Adverf)   Kela ( cherche un Adverf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kela ( cherche un Adverf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les doutes d'Adverf
» Dorian(recherche un Adverf)
» Liryam (cherche un Adverfier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izmadrenia, un monde en guerre :: Le Temple de la Connaissance :: Les registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser