Izmadrenia, un monde en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde est divisé entre le mal et le bien. Incarnez une des races de ce monde et prenez en main l'avenir de ce monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite nocturne.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kela
L'Imperatrice
Kela


Nombre de messages : 129
Râce. : Humaine
âge (dans le RPG) : 20 ans
Date d'inscription : 29/05/2006

Visite nocturne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 21:07

"Moi non plus, bon on commence par où, par les toilettes ..."

Elle ria, c'était plus fort qu'elle

"escuse moi Dead, c'est naturel .."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Râce. : Vampire
âge (dans le RPG) : 200 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

Visite nocturne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 18:21

Rit au éclats
"Franchement celui qui a inventer cet objet est un allumé."
"Quelle idée ..."
Revenir en haut Aller en bas
dead-gotic
Prince Loup-Garou
dead-gotic


Nombre de messages : 82
Age : 29
Râce. : Loup Garou
âge (dans le RPG) : 120 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Visite nocturne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 20:30

"Oui, c'est sûr ! En plus il gratte, l'allumé me l'a dit !"
Dit-il en faisant un clin d'oeil à Cloud. Soudain, un mort-vivant affublé du fameux caleçon arriva.
"Jackpot ! Bonjour monsieur le mort mais encore vivant, cepandant mort quand même, voudriez-nous nous passez votre caleçoàn doré ?"
-Jamais de la vie jeune garçon ! Cria le mort-vivant, avec une voix de vieillard. Je l'ai trouvé et il appartient à moi ! Na ! Enfin, je peux vous le donnez pour quelques pièces d'or...
"Combien ? Deamda Garou."
-3 000000000000 ! Lança le vieux mort-vivant, comme si il les voyait devant lui.
"Quoi ?! Mais je ne dispose pas d'une telle somme ! Fit Garou, frisant la crise cardiaque. Et puis de toutes façon, à quoi ça peut vous servir, vous êtes mort !"
-Merci de la remarque petit, lui répondit le vieillard, mais je crois que je l'avais deviné, depuis le temps que je suis mort...Et pusi mes affaires ne te regarde pas !
Garou regarda ses amis, leur demandant de l'aide de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://isiladriana.darkbb.com
Kela
L'Imperatrice
Kela


Nombre de messages : 129
Râce. : Humaine
âge (dans le RPG) : 20 ans
Date d'inscription : 29/05/2006

Visite nocturne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 15:08

Kela écouta, elle fut stupéfaite par la somme que demandait le vieu machin à moitié mort ....

"Escuse moi Dead mais même enb tant qu'Imperatrice, je n'ai pas tout cet rgent, donc je ne vois qu'une solution le déshabillé de force ...."

Elle sourit byzarrement et se rua vers le mort vivant en le chatouillant, le pincant et essayant de lui enlever se foutu calecon d'or.

"Vous venez m'aider ou quoi !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Râce. : Vampire
âge (dans le RPG) : 200 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

Visite nocturne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 15:17

"Hein mais comment un mort vivant a t'il bession d'argent?Il est mort il s'en fout il pourra payer personne tout le monde fuit en le voyant vous ne croyez pas?"
"Alors zombinou tu est sympa tu donne le caleçon avant que je ne m'énerve."
Revenir en haut Aller en bas
dead-gotic
Prince Loup-Garou
dead-gotic


Nombre de messages : 82
Age : 29
Râce. : Loup Garou
âge (dans le RPG) : 120 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Visite nocturne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 18:02

"Tu as raison, un mort n'a pas besoin d'argent. Mais j'ai une idée pour lui enlever son caleçon, ça marche avec tout les vieux fou de son genre..."
Garou sortit des photos, hum, pas très jolie... et les montra au vieillard en lui disant :
"Si tu les veux, faudra nous passez ce caleçon !"
Résigné, le mort-vivant ôta son caleçon doré, le tendit à Garou, prit les photos, puis lui lança à la figure :
-C'est du chantage ! Tu m'as pris au dépourvu jeunôt ! Mes cousins vont me venger !!!!!
Puis il s'enfuit en rigolant comme un fou.
"Il est vraiment msti (fou, en arabe)!"
Revenir en haut Aller en bas
http://isiladriana.darkbb.com
Kela
L'Imperatrice
Kela


Nombre de messages : 129
Râce. : Humaine
âge (dans le RPG) : 20 ans
Date d'inscription : 29/05/2006

Visite nocturne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 0:06

"C'était quoi ces photos Dead ??"

Elle le regarda soupsonneuse .... Ah les morts vivants.

"Bon maintenan ton en fait quoi du caleçon ?"
Revenir en haut Aller en bas
dead-gotic
Prince Loup-Garou
dead-gotic


Nombre de messages : 82
Age : 29
Râce. : Loup Garou
âge (dans le RPG) : 120 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Visite nocturne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 15:18

"Euh ces photos...Hem, c'est le timbré qui me les a donné...Ou alors c'est un autre timbré, moi je suis comme un mercenaire...Et maintenant, ba on pourrait sortir du cimetière non ? Mais il vaut mieux rester sur ces gardes, il a dit que ses cousins le vengerait..."
Sur ces mots, Garou sortit son épée de son fourreau, et commença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://isiladriana.darkbb.com
Kela
L'Imperatrice
Kela


Nombre de messages : 129
Râce. : Humaine
âge (dans le RPG) : 20 ans
Date d'inscription : 29/05/2006

Visite nocturne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 13:42

"heu, sa semble un peu byzarre ton truc mais bon ..."

Kela suivit Dead, elle n'aimait pas trainer dans les parages.

"Oui partons .... j'espère qu'on va pas croiser les coussins du débile."

Elle sortie son épée de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
dead-gotic
Prince Loup-Garou
dead-gotic


Nombre de messages : 82
Age : 29
Râce. : Loup Garou
âge (dans le RPG) : 120 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Visite nocturne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. - Page 4 EmptySam 29 Juil - 14:39

Garou marchait, quand soudain :
-Bouh !
Garou sursauta, se retourna, et vit un fantôme planait dans les airs.
"J'ai pas peur des esprits, lança Garou, ils sont pas fichus de tenir une arme."
-Je dois te faire peur, lui répondit le fantôme, je dois te faire peur, je doit te faire peur jusqu'a une certaine heure, sinon je te suivrai partout ! Bouh, bouh, bouh !
"C'est un endroit de fou ici ! Cria Garou. Ce fantôme débile fait des rimes sans arrêt !!!! Au secours !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://isiladriana.darkbb.com
Kela
L'Imperatrice
Kela


Nombre de messages : 129
Râce. : Humaine
âge (dans le RPG) : 20 ans
Date d'inscription : 29/05/2006

Visite nocturne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. - Page 4 EmptySam 29 Juil - 23:49

Kela avait sursautait lorsque le débile de fantome avait dit bouh !

"Mais t'es on ou quoi de faire peur aux gens come sa."

Elle s'étzit rapproché des deux garçons n'étant pas rassuré dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Râce. : Vampire
âge (dans le RPG) : 200 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

Visite nocturne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 11:49

"Crétin non mais c'est quoi cet endroit?"
"Je sais que je viens souvent mais quand même j'avais jamais vu des êtres aussi débiles que ça qu'on se dépêche de partir je commence a en avoir asser."
Revenir en haut Aller en bas
Kela
L'Imperatrice
Kela


Nombre de messages : 129
Râce. : Humaine
âge (dans le RPG) : 20 ans
Date d'inscription : 29/05/2006

Visite nocturne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 14:15

"Oui oui je suis d'accord avec toi Cloud. Qu'on parte vite fait d'ici, leur conneries sa commence à suffirent."

Kela se mit en marche ignorant les morts vivants.
Revenir en haut Aller en bas
dead-gotic
Prince Loup-Garou
dead-gotic


Nombre de messages : 82
Age : 29
Râce. : Loup Garou
âge (dans le RPG) : 120 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Visite nocturne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 2:33

Garou la suivit précipitamment, pendant que de nouveaux fantômes arrivaient et disaient bouh à leur tour. Tout d'un coup, ils furent encerclés de forum.
"Oh non ! Je crois que je commance vraiment à avoir peur de devenir fou là !"
Soudain, juste quand ils entendirent le mot peur, les fantômes partirent en disant : "On lui a fait peureuh ! On lui a fait peureuh !"
Garou se retourna vers Cloud et Kela et leur lança :
"Je ne ferais plus jamais de quêtes avant de savoir ci ce n'est pas un endroit de fou où je vais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://isiladriana.darkbb.com
Kela
L'Imperatrice
Kela


Nombre de messages : 129
Râce. : Humaine
âge (dans le RPG) : 20 ans
Date d'inscription : 29/05/2006

Visite nocturne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 16:23

Kela s'approcha des garçons, elle n'azimait pas les fantomes, elle se retrouva entre eux deux, cela là rassurer un peu. Elle sortie son épée.

"Moi non plus, et à l'avenir, ne me demande pas de t'aider dans des plans si foireux !!"
Revenir en haut Aller en bas
dead-gotic
Prince Loup-Garou
dead-gotic


Nombre de messages : 82
Age : 29
Râce. : Loup Garou
âge (dans le RPG) : 120 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Visite nocturne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 18:37

Garou acquiesca, puis, priant pour ne pas trouvez d'autres fous, avança, soudain, il entendit du bruit. Il regarda autour de lui, puis remarqua qu'il avait cassé une brindille. Son imagination lui jouait des tours. Il se dit que ce cimetière n'était pas bon pour la santé, puis continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://isiladriana.darkbb.com
Ombre de Lune

Ombre de Lune


Nombre de messages : 6
Age : 29
Râce. : démone
Mon Adverf/ Mon Adverfier : aucun
âge (dans le RPG) : 34 ans
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 12:18

Une fillette habillée d'un robe noire et rouge passa entre les tombes et regarda autour d'elle. Elle avait entendut du bruit mais n'y fit pas attention. Le vent lui fouettait le visage et ses cheveux semblaient s'envoler. Elle s'assit sur une pierre tombale et se mit à chanter d'une voix sifflante.
*Quelqu'un est là j'ai entendut une brindille craquer.*
Pensa-t-elle calmement. Elle sortit un poignard, le lança en l'air et le rattrappa plusieurs fois de suite. Au bout d'un moment le clair de pleine lune se refleta sur le poignard et envoya un rayon argenté en direction du loup garou.
*Loup y es-tu ?*
Pensa-t-elle amusée. Puis elle lui dit d'une voix enfantine et sifflante qui résonnait un peu et fesait froid dans le dos :
-Bonsoir monsieur.
Un mort vivant sortit du tombeau et hurla :
-Une démone vient souiller ma tombe !
-Désolée monsieur mais je ne vous ait rien demandé.
Elle prit son fourreau et assoma à moitiée le mort-vivant qui retourna très rapidement dans sa tombe avant de se faire assomer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
dead-gotic
Prince Loup-Garou
dead-gotic


Nombre de messages : 82
Age : 29
Râce. : Loup Garou
âge (dans le RPG) : 120 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Visite nocturne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 22:30

Garou se retourna. Une fillette le regardait. Elle avait un couteau. C'est alors qu'il vit le reflet de la pleine lune sur le poignard de celle qui se tenait devant-lui ! Il regarda la lune...Pleine...
"Grrrr.... Partez ! Partez si vous ne voulez pas mourir !"
Soudain, des poils lui poussèrent, son nez s'allongea, ses pieds et ses mains devinrent pattes, et ses habits se déchirèrent. Il regarda autour delui, hurla à la lune, grogna et sauta sur Kela, lui assénant un coup à l'épaule. Puis il se retourna, et chargea vers la fillette...
Revenir en haut Aller en bas
http://isiladriana.darkbb.com
Ombre de Lune

Ombre de Lune


Nombre de messages : 6
Age : 29
Râce. : démone
Mon Adverf/ Mon Adverfier : aucun
âge (dans le RPG) : 34 ans
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite nocturne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:59

Celle ci fronça les sourcils, étonnée, et fit simplement un rapide pas sur le côté, et le loug-garou atterit sur la pierre tombale.

*Ainsi j'avais raison... interessant !*

-Je n'ait pas l'intention de partir, mais je n'ait pas non plus l'intention de mourir, vous allez devoir vous y faire !

Déclara-t-elle orgueilleusement, la tête haute et les yeux figés profondéments dans ceux du loup garou.

-Sachez que je suis bien ici, et que je fait ce que je veut !

Répliqua-t-elle encore plus sévèrement, mais au fond d'elle elle restait très calme. Elle n'avait pas d'envie particulières qui la poussaient à rester mais voulait montrer à ce... Vulgaire chat que ce n'était pas lui qui était le plus fort ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izmadrenia, un monde en guerre :: Les Régions Sauvages :: Le Sanctuaire :: Les tombes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser