Izmadrenia, un monde en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde est divisé entre le mal et le bien. Incarnez une des races de ce monde et prenez en main l'avenir de ce monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Sociétés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren Del Luxium
Chef des Démons
Chef des Démons
Warren Del Luxium


Nombre de messages : 334
Age : 34
Râce. : Démon
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Liryam
âge (dans le RPG) : 153 ans
Date d'inscription : 15/05/2006


Avertissements: 0 averto
Puissance:
Les Sociétés Left_bar_bleue2000/2000Les Sociétés Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les Sociétés Empty
MessageSujet: Les Sociétés   Les Sociétés EmptyDim 21 Mai - 13:31

Ils existent quatre sociétés influentes à Izmadrenia:
- La Raeghi Amertaë Malheria Sobreta
- La Gouernas
- La sociéte des Deux Rivières Pourpres
- Le Karb
- L'Ekame-Flow


Pour faire partit d'une société, demandez le au Maitre! S'il y en a pas, demandez le moi!


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://izmadrenia.forumsrpg.com
Warren Del Luxium
Chef des Démons
Chef des Démons
Warren Del Luxium


Nombre de messages : 334
Age : 34
Râce. : Démon
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Liryam
âge (dans le RPG) : 153 ans
Date d'inscription : 15/05/2006


Avertissements: 0 averto
Puissance:
Les Sociétés Left_bar_bleue2000/2000Les Sociétés Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les Sociétés Empty
MessageSujet: Re: Les Sociétés   Les Sociétés EmptyDim 21 Mai - 16:10

La Raeghi Amertaë Malheria Sobreta


Son Maître:
Hermione Granger
Les Râces Acceptées:
Toutes les Râces Bienveillantes.
Ses Buts:
Cette société a pour principal but, d'arreter la guerre, cependant, elles utilisent tout les moyens voire tuer un opposant à la paix.
Son Histoire:
Farbya, une elfe, s'opposait à la guerre iminante produite par l'apparition des Adverfs. Elle réussit à obtenir un tête à tête avec son Roi pour but d'empêcher les Elfes d'entrer en guerre.. Elle utilisa tous les arguments pour convaincre son Roi, mais celui resta sur ses positions. Farbya en fut furieuse et tua son Roi sur un coup de colère. Cependant, elle se sentit tellement coupable, qu'elle se rendit. Ce meutre fut grand bruit dans la communauté elfique. De nombreux elfes vinrent à l'exécution de l'elfe pacifique. Farbya fut brulée mais, avant de mourir, elle demanda au peuple de ne pas entrer en guerre. La communauté elfique entra tout de même en guerre. Toutefois, certains elfes ne restèrent pas indifférents aux derniers mots de Farbya. Ainsi, une toute minorité elfique créa La Raeghi Amertaë Malheria Sobreta. Ce mouvement de paix parcourut de nombreux personnes de tous les peuples du bien et de nombreux êtres rejoinrent la communauté, cependant, leur but n'est toujours pas atteint....
Rune de reconnaissance:
Les Sociétés Rune%20de%20r%E9sistance


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://izmadrenia.forumsrpg.com
Warren Del Luxium
Chef des Démons
Chef des Démons
Warren Del Luxium


Nombre de messages : 334
Age : 34
Râce. : Démon
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Liryam
âge (dans le RPG) : 153 ans
Date d'inscription : 15/05/2006


Avertissements: 0 averto
Puissance:
Les Sociétés Left_bar_bleue2000/2000Les Sociétés Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les Sociétés Empty
MessageSujet: Re: Les Sociétés   Les Sociétés EmptyDim 21 Mai - 16:17

La Gouernas


Son Maître:
Warren Del Luxium, Lifaën
Les Râces Acceptées:
Toutes les Râces, mais il ne peut qu'avoir 13 membres! De plus les Adverfs, ne sont des membres à part!
Ses Buts:
Cette société a pour principal but, de garder le secret de l'apparition des Adverfs ainsi que de garder la société secrete. Cette société est la plus dangeureuse car ses membres seront prets à tout pour garder ses deux secrets.
Son Histoire:
Un jeune Ange, Gaël, du temps de la Paix, se retrouva dans Ragter, qui était à ce temps là encore une ville. Il s'y passa des événements étranges que seuls les membres de la Gouernas connaissent. Tout ce que l'on peut savoir, c'est que cette ville pleine de vie devint une des villes les plus morte qu'on puisse trouver et les Adverfs appurent le jour même. Aucune plante n'y pousse et aucun animal ose y vivre. Même les races évoluées évitent ces lieux. Mais, l'Ange Gaël en connaissait les raisons. Son secret était tellement lourd qu'il ne put s'empecher d'en parler à certains. Enfin, la chance voulut que les deux êtres à qui ils les raconta fussent des êtres censés. L'un était maléfique et l'autre bienveillant. Ils se rendirent rapidement compte que Gaël était un danger pour le monde. Ils le tuèrent ensemble et fondérent la Gouernas. Ils réussirent à trouver des guerriers fidèles qui conservèrent avec eux le secret. Le secret était forcement capital pour qu'autant d'être opposés se réunirrent autour d'un même secret...
Rune de reconnaissance:
Les Sociétés Rune%20gardienne


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://izmadrenia.forumsrpg.com
Warren Del Luxium
Chef des Démons
Chef des Démons
Warren Del Luxium


Nombre de messages : 334
Age : 34
Râce. : Démon
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Liryam
âge (dans le RPG) : 153 ans
Date d'inscription : 15/05/2006


Avertissements: 0 averto
Puissance:
Les Sociétés Left_bar_bleue2000/2000Les Sociétés Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les Sociétés Empty
MessageSujet: Re: Les Sociétés   Les Sociétés EmptyDim 21 Mai - 16:38

La sociéte des Deux Rivières Pourpres


Son Maître:
???
Les Râces Acceptées:
Toutes les êtres maléfiques.
Ses Buts:
Cette société a pour principal but, de recruter, former les meilleurs guerriers pour créer l'armée suprême.
Son Histoire:
Dix ans après le début de la guerre dûe à l'apparition des Adverfs, pendant l'un des plus grand affrontement de ce temps, un dénommé Grabn, vampire de longue expérience, vit au combat le corps d'élite des démons. Leur maitrise de l'arme blanche et de la magie l'étonna fortement. Alors, l'idée d'une communauté qui ne vit que pour se battre commença à apparaitre dans son esprit. Cependant, le véritable déclic se fut un peu plutard. Dans un village reculé, il vit un jeune être, à peine mature, maitriser le sabre avec une grande adresse. Ce jeune homme était paysan, cependant, Grabn, vit en lui un grand talent. Il le forma. Ce dernier et lui réussirent à regrouper d'autres talents et fondérent enfin la Société Des Deux Rivières Pourpres. Dans une des batailles, Grabn mourut, cependant, le jeune prodige reprit les reines et est toujours le maitre de la guilde.
Rune de reconnaissance:
Les Sociétés Rune%20majeure%20de%20terreur


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://izmadrenia.forumsrpg.com
Warren Del Luxium
Chef des Démons
Chef des Démons
Warren Del Luxium


Nombre de messages : 334
Age : 34
Râce. : Démon
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Liryam
âge (dans le RPG) : 153 ans
Date d'inscription : 15/05/2006


Avertissements: 0 averto
Puissance:
Les Sociétés Left_bar_bleue2000/2000Les Sociétés Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les Sociétés Empty
MessageSujet: Re: Les Sociétés   Les Sociétés EmptyDim 21 Mai - 16:40

Le Karb


Son Maître:
???
Les Râces Acceptées:
Toutes les êtres avec un fond maléfique.
Ses Buts:
Cette société a pour principal but, de voler, piller, s'enrichir, avoir du pouvoir et de cacher le siége de la sociéte.
Son Histoire:
Cette société existe depuis bien longtemps avant la période encore non finie de guerre. Un Orc, dénommé Turf, était extrement avide et attiré par le pouvoir. Il commenca par de petits vols de ci et de là. Cependant, Turf était très doué dans le vol et un jour, fit le vol de sa vie et devint très riche. Il fonda alors le Karb (la Terreur) et grâce à son argent réussit à interesser plusieurs voleurs de ruelles. Il les forma et ils devinrent à peu près aussi doué que leur maitre. Ses derniers formérent à leur tour des apprentis voleurs et ainsi de suite. En bref, le Karb grandissait et l'argent affluait. Or l'argent ouvre de nombreuses portes. Il créa les premiers chasseurs du Karb. Leur but était de tuer tout les opposants du Karb, aussi bien chef d'autres guildes de vol, qui par ailleurs n'existent pressque plus, ou tuer les chefs politiques pour accéder au pouvoir. La destruction des autres Guildes de vol marcha à la perfection, cependant, la tuerie des chefs politiques ralentit rapidement car beaucoup de peuples le recherchent pour régicide. Ainsi, la communauté doit cacher son emplacement.
Rune de reconnaissance:
Les Sociétés Rune%20de%20p%E9n%E9tration


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://izmadrenia.forumsrpg.com
Warren Del Luxium
Chef des Démons
Chef des Démons
Warren Del Luxium


Nombre de messages : 334
Age : 34
Râce. : Démon
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Liryam
âge (dans le RPG) : 153 ans
Date d'inscription : 15/05/2006


Avertissements: 0 averto
Puissance:
Les Sociétés Left_bar_bleue2000/2000Les Sociétés Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les Sociétés Empty
MessageSujet: Re: Les Sociétés   Les Sociétés EmptyDim 21 Mai - 17:08

NB: Si vous voulez créer un société, faites une fiche comme si dessus et nous verrosn si elle est admise.
Revenir en haut Aller en bas
https://izmadrenia.forumsrpg.com
dead-gotic
Prince Loup-Garou
dead-gotic


Nombre de messages : 82
Age : 29
Râce. : Loup Garou
âge (dans le RPG) : 120 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Sociétés Empty
MessageSujet: Eskam-Flow   Les Sociétés EmptyDim 4 Juin - 20:02

Ekame-Flow


Son Maître:
Garou
Les Râces Acceptées:
Tout ceux qui veulent tuer les nains (à par les gentilles races)
Ses Buts:
Tuer les nains.
Son Histoire:
Dans les contrées les plus reculées d'Izmadrenia, un jeune loup-garou vivait avec son maître dans une cabane de bois. Un beau jour, alors qu'il apprenait de l'escrime, des nains débarquèrent d'on ne sait où puis se jetèrent sur les loups-garous. Ils combattirent avec force, mais le maitre du jeune loup-garou périt. Enragés, notre jeune héros explosa les nains, puis s'enfuit en courant. Depuis ce jour, il en veut extrément au nains et désire que cette piteuse race n'existe plus...Bien que le jeune loup-garou veuille que cela reste une affaire de race (juste les loups-garous contre les nains), il s'est dit que plus il y avait de personne, mieux ce serait...
Rune de reconnaissance:
Les Sociétés Sanstitre4hr


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isiladriana.darkbb.com
Warren Del Luxium
Chef des Démons
Chef des Démons
Warren Del Luxium


Nombre de messages : 334
Age : 34
Râce. : Démon
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Liryam
âge (dans le RPG) : 153 ans
Date d'inscription : 15/05/2006


Avertissements: 0 averto
Puissance:
Les Sociétés Left_bar_bleue2000/2000Les Sociétés Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les Sociétés Empty
MessageSujet: Re: Les Sociétés   Les Sociétés EmptyLun 5 Juin - 13:37

[Mdr, l'histoire est totalement loufoque (et c'est le cas de le dire ^^). Je l'accepte car une partie seulement est plausible, mais fais moi le plaisir de changer l'histoire de la cuisine par quelque chose qui va mieux dans l'histoire par exemple, augmenter la population des loups garou, ou tuer les traitres ou encore détroner votre chef! Un peu di'magination logique! Quand tu auras changer ca avec quelque chose de logique, je crérai le groupe!

Parfait, j'accepte!]
Revenir en haut Aller en bas
https://izmadrenia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Sociétés Empty
MessageSujet: Re: Les Sociétés   Les Sociétés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sociétés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izmadrenia, un monde en guerre :: Le Temple de la Connaissance :: Les Tablettes de loi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser