Izmadrenia, un monde en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde est divisé entre le mal et le bien. Incarnez une des races de ce monde et prenez en main l'avenir de ce monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maison de Candy Quackenbush.

Aller en bas 
AuteurMessage
Candy Quackenbush

Candy Quackenbush


Nombre de messages : 3
Age : 30
Râce. : Humaine
âge (dans le RPG) : 12ans
Date d'inscription : 28/08/2006

Maison de Candy Quackenbush. Empty
MessageSujet: Maison de Candy Quackenbush.   Maison de Candy Quackenbush. EmptyLun 28 Aoû - 19:58

Candy habitait dans la ville d'Hurgatar.Sa maison était petite, il y avait deux petite chambres...Une salle de bains enfin, une pièce avec un rideau ou il y avait un vieux robinet et un porte essuie.Et une cuisine qui servait en même temps de salon.

La mère de Candy se mit à la porte et cria:

M:Candy!!!A table!!!

Candy arriva, elle était partie dans la plaine.Sa mère lui sourit.Candy portait un vieux pantalon et un vieux T-Shirt elle avait un bâton à la main.

Sa mère lui sourit et la fit s'assoir.

M:Après tu iras te débarbouillé, tu mettras de beaux vêtements et tu iras en ville faire les courses.

"Maman!!!!Je n'ai pas envie d'aller en ville!Je préfère rester ici à m'entraîner!!"

M:Candy tu obéis!!

Candy soupira puis commença à manger la soupe que sa mère avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Candy Quackenbush.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izmadrenia, un monde en guerre :: Les Régions contrôlées :: Les Monts d'Edelvar (bon) :: La ville d'Hurgatar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser