Izmadrenia, un monde en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde est divisé entre le mal et le bien. Incarnez une des races de ce monde et prenez en main l'avenir de ce monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 va tu te taire a la fin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptySam 10 Juin - 2:00

Rada marchait sur le bord de la plage en paix avec ce qui restait de lui même dans ce corp de démon ... il s'assit finalament pour mieu aprécier le vent qui passait dans ses vhevaux et c'est a ce moment que tout bascula pourquoi et bien liser...

*Tu veut bien t'en aller de la et séparer tes pensé des mienne tu va me contaminer et moi je déteste la plage c'est immonde comme endroit*

*tait toi mon vieu et aprécie ce que le monde nous donne *

*non mais t'est cinglé tombésur la tête le pauvre ma tête en plus tu veut bien t'en aller d'ici on va avoir dusable jusque dans les cheveu*

*calme toi et aprécie en plus tu gache tout*

*je suis un démon c'est mauvais pour le corp de démon de se sentir heureux d'une autre mainière qu'en persécutant quelqu'un dégage maintenant et on fille ailleur*

*non c'est moi qui décide et va TU te TAIRE a la fin???*

il soupira et pour narguer un peu plus le démon se coucha sur le dos la tête directement dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptySam 10 Juin - 2:06

Iza-Maru se promenait sur la plage, tranquillement, de son pas habituel et régulier. Il ne faisais que se promener, comme à son habitude, puis il apperçut le jeune garçon étendu sur le sable.

Il s'en approcha un peu, sous sa forme d'adolescent, on ne voyait qu'un adolescent, mis a part ses cheveux blanc et ses yeux bleu glace, on aurait dit un garçon tout à fait banal...


''Qui es tu?''

demanda t-il de sa voix froide et sans émotion, il avait le regard aussi placide que la surface d,un lac gelé...
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptySam 10 Juin - 2:15

il se redresa aussi tot qu'il entendit la vois du garcon dans son dos et se leva méfiant.il eu un sourir un peu irritant c'était Nako qui prenait le pas sur Rada et au lieu de se batre pour gardé le corp il le céda.L'adolesent pu voir les cheveux se coloré et les tatouage se déteindre et devinir presque invisible a l'oeil nu.

Mon vieu je te retourne la question avant de te dire le fond de ma pensé

le sourir se transphorma pour être inocent vu la situation il était totalement déplacer mais bon c'était Nako a fond...

*t'est stupide pourquoi tu le tu pas tout de suite tant qu'a parler...*

*tu ne comprend pas mon vieu c'est la soufrance que j'aime pas la mort elle est seulement inévitable mais la soufrance elle peut être verbale ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptySam 10 Juin - 2:23

Iza-Maru lui fit un sourire tout aussi innocent et répondit d,une voix presque enfantine.

''Je me nomme Iza-Maru...et maintenant? Tu vas faire quoi?''

Dit-il en souriant malicieusement, comme si il connaissait le fond de la pensé de Nako.

*Pense t-il réellement que je suis sans défense?...*

Iza-Maru attendait toujours, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptySam 10 Juin - 2:44

Il se mit a rire d'un coup sans prévenir

tu me plais gamin tu me plais rare sont ceux qui ne me craigne pas ou ne se pose pas de question a mon propo et toi tu me demande ce que je vait te faire?? ah ...non rien pour le moment mon nom est Rada Nako l'ombre aux deux visage

il reprit son sourire ironique mi figue mi raisin et attendit que le gamin lui réponde

*ah tu est compliquer tout les démon sont compliquer non mais tu veut le tuer et la il te plai et tu ne fait rien mais tu est pire qu'une girouette non mais vraiment la ....*


*tu crois vraiment que je vait le tuer il m'a répondu et rare sont ceux qui le fon après avoir vu notre transphormation il se demande en plus qui on est et ce qu'on vas lui faire... c'est asser pour ne pas le tuer*


*et oh avant que je n'oublie les ange sont compliquer aussi...*

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptySam 10 Juin - 2:49

Un léger sourire parcouru les lèvres pâle de Iza-Maru et il dit.

''Ha...rare..si tu le dit, je veux bien te croire..aux deux visages..je crois bien avoir compris pourquoi..

Il jeta un coup d'oeil à la mer, celle-ci s'étendait loin à l'horizon, si loin quelle n'avait l'air ne n'avoir aucune fin...mais pourtant, tout à une fin..il le savait...mieux que personne.

''Ce monde est aussi vaste que ma poche...j'aurai beau l'explorer de fond en comble...j'y trouverai toujours quelque chose de nouveau...

Dit-il un nouveau sourire étirant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptySam 10 Juin - 2:58

ah bon alors je suit un "quelque chose" que tu a trouver ... pas très flateur... et puis apelle moi Nako pas chose c'est mieu non ??

sur ses lèvre s'étirait maintenant un sourire ironique mais totalement dénudé de sentiment

mais dit moi d'ou tu vien toi gamin??

*je suit sur qu'il se cache quelque chose derrière son apparence de petit garcon prépubaire...*

*mais ou c'est sa je sait mais dit donc (avec un ton de comédie) sa doit surement être un "vilan" ange comme toi non ?*

*vraiment t'est qu'un taré...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptySam 10 Juin - 3:02

Iza-Maru eu un léger rire et dit.

Ha..d'accord..Nakoo...mais quand je parlait de ma poche...je ne faisais qu'une comparaison...avec ce monde...pas avec ceux qui y habitent...alors ne te sens pas vexer...

Il regarda le ciel puis la mer et dit.

D'ou je viens à peu d'importance...mais peut-être puis-je te retourner la question...

Dit-il en lui jetant un coup d'oeil de côté sans vraiment le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptySam 10 Juin - 3:07

ah ca si je pouvait me souvenir je te le dirait gamin mais par la faute d'un parasite sa c'est effacer aincsi que mon age ...hé que veut tu ...

il prit un ton théatral et porta la main a sa poitrine en montant l'autre vers le cieux

... je suis condaner a ne jamais savoir si je suis un gamin ou un petit vieu qui devait être édenté depuis longtemps ... c'est dramatique non ??

il revin a sa position initial c'est a dire les bras croiser et le sourire narquoi au lèvre

*Hey ne me traite pas de parasite sale imbécile je ne suis pas ici par pure joie ... au contraire*

*bon sa va le pleurnichard on a comprit ferme la maintenant on ne veut pas t'entendre... en fin on ne vuet jamais t'entendre alors... quoi ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptySam 10 Juin - 3:14

Nouveau rire de la part de Iza-Maru.

''Tu es amusant tu sais...monsieur le dramaticoman...''

Il reprit son air habituel, c'est à dire placide.

*Ça fais longtemps que j'ai pas rencontrer grand monde...c'est bien le premier depuis combien de temps?...quelques mois peut-être...plus..moins...je ne me souviens plus...

Il regarda Nako de ses yeux bleu glace et dit.

''Ancêtre ou enfant?...difficile de dire...mais..facile a deviner...gâteux comme un vieillard...sage comme l'homme maître de lui-même ou enfantin et immature comme un enfant de cinq ans...lequel es tu?

Il attendit la réponse ou la non réponse...
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptySam 10 Juin - 3:21

ah crois moi je peut être tout cele a la fois et ne pas l'être du tout ... regarde

il prit de pose qui illustrait les phase dont il avait parler la main dans le dos et celui-ci vouté pour le veillard,une pose héroïque pour l'homme et une pose d'un gamin qui se fait prendre a voler mais finalament redevin comme tout a l'heure les bras croiser

alors a ton avit lequel suis-je ?? le viellar l'homme ou l'enfant?? ou bien aucune des étiquette que tu tente de me collé désespérément au dos??

*tu n'a vraiment aucune éducation te moquer ainsi des gens... tu me dégoute*

*mais oui mon vieu comme toujour comme toujours...*

(vraiment mon personnage est fortement influencer par le fou de l'assassin royal .. de robin hobb.. je m'étonerai toujours lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptySam 10 Juin - 3:27

Iza-Maru lui sourit malicieusement et dit.

''Je viens de le découvrir...tu es le gamin^^

Affirma t-il en croisant lui aussi les bras et il sourit légèrement.


Est-ce que j'ai raison?

Il jeta un coup d'oeil à la mer, la scrupta quelques secondes puis reporta son attention sur Nako.

Et dit moi..l'autre...c'est qui? Monsieur le gamin...mélodramaticoman^^

Demanda t-il un nouveau sourire aux lèvres cette fois-ci, plutôt sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptySam 10 Juin - 3:36

En fait il est surement le veilard grincheux ... non mais vraiment toujours en train de pleurnicher sur son sort il ne pence même pas a moi qui soufre de partager mon corp avec lui

il porta la main a son fron en un signe de désespoir et fit un clin d'oeil en fesant un comte a rebour avec ses main 5...4..3...2...1...0

Non mais sa va pas la tête me traiter de veillard grincheux t'est pas un peu irritant moi je ne fait que dire que tu ne profite pas asser de ce que la vie nous donne... aahhhh les démon toujours aussi centré sur eux même

ah je le savait le veillard ^^

*Tu m'ennui ... taré...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptySam 10 Juin - 3:42

Iza-Maur le regarda de travers et demanda.

Est-ce que tu vas bien?

Il se posait de sérieuse question sur la santé mental de ce type.

*Il se parle à lui-même...moi aussi des fois mais la..tout de même, faut pas exagérer...*

[i]Pensa t-il en le regardant, un peu inquiet, il avait décroiser les bras et penchait la tête de côté comme intriguer par Nako et sa double personalité[/i].
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptySam 10 Juin - 3:56

il haussa les sourcil en voyant l'expression du gamin

ah je vois pourquoi tu me parlais tu ne comprend pas pourquoi mon surnom c'est l'ombre au deux visage hein moi qui croyais que tu avait comprit la première fois... sourtout avec l'allusion au parasite...et en plus avec mes deux nom ... tant d'indice a la fois

il avait porté une mais a son menton comme si il s'intérogeai sur le sens réel de la vit puis reprit sa manière de se tenir a la fin de son dialoque puis d'un cou monta sur un rocher non loin en prenant la pose d'un politicien près a discourire

bon et bien sache que ce n'est pas a moi que je parle mais a Rada un ange qui est celler dans mon magnifiquecorp de démon athlète et musclé... en tout cas pour en revenir c'est lui le petit vieu grincheu

il sautat en bas de son "podium" et se reprit comme si il venait de retiré un masque

bon sa va sa va arête de faire ton interminable comédie c'est lassant je me présente mon nom est Rada un ange comme il l'a dit mais déchu par contre ce qui m'a valu cet horeur comme corp...

et t'est un vilain ange garde tes mauvaise pensé pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptySam 10 Juin - 4:12

Iza-Maru regarda Nako et Rada...un demi sourire aux lèvres.

''Un ange et un démon dans le même corps, ça ne doit pas être facile...

Il regarda de nouveau vers la mer, le soleil se couchait tranquillement sur sa ligne et bientôt disparut en de magnifique teinte orangé, jaune, rose et pourpre.

Puis, le soleil laissa sa place céleste à la lune et celle-ci gimpa sur les escaliers d'étoiles pour reprendre son trône.

On pu voir une lune apparaître sur le front d'Iza-Maru, une demi-lune en fait, il ne prenait pas son apparence de démon mais estait bien le jeune adolescent mais, avec un symbole en forme de lune sur le front.


La mer est bien plus belle la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptyDim 11 Juin - 1:30

non c'est un fait pas facile tout les jour mais un sceau indestructible sa ne se détruit pas alors autant vivre avec... hé hé

il regarda la mer a son tour et puis lorsque la lune se montra le bout du nez il se tourna vers le "gamin" et vit la lune

dit moi gamin a tu un problème de parasite toi aussi ou bien a tu une tache de je ne sait quoi qui te salit en se moment

il avait un sourir légèrement moqueur mais bon comme a son habitude non??

*veut tu bien cesser de me traiter de parasite*

*je 'ai rien dit moi ... Cool *
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptyDim 11 Juin - 4:08

Iza-Maru le regarda et souri, il avait maintenant de petite canine qui srtait de sa bouche.

''Parasite? Non...c'est normal...la lune est mon élément natale..chaque soir elle apparaît...c'est tout...

Dit-il, il n'avait rien a ajouter, il n'avait pas a parler de lui de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptyLun 12 Juin - 0:05

Il eut un petit sourire ironique mais ne continua pas a parlé comme si il attendait plus de détail mais il ne le demandais pas alors le gamin ne pourait pas l'accuser de curiosité

*bon il m'intrigue lui pourquoi tu ne le questionne pas??*

*parce qu'il est ce qu'il est comme nous sommes ce que nous sommes personne ne peut trouver de réponce aux question même les plus banale maintenant tait toi le parasite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptyLun 12 Juin - 0:08

Iza-Maru regarda la lune, celle-ci était pleine..encore mieux..

''Tu a des questions je crois? C'est bien pour ça que tu garde le silence?


Demanda t-il sans regarder Nako ou Rada...il ne savait plus trop qui était présent...
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptyLun 12 Juin - 1:18

en fait oui mais je ne peut pas te forcer a répondre.. pas toi en tout cas tu est un peu spécial...surement plus que je ne le crois... mais comment sa ce fait ...

il soupira et se frottat la tête a deux main redevenu enfin sérien il ajoutat

si je posait des question y répondrais tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptyLun 12 Juin - 2:06

Iza-Maru le regarda finalement et dit.

''Ça dépend de la question mais tente toujous ta chance..

Il attendit que celui-ci se décide à parler ou non..
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptyLun 12 Juin - 2:14

il prit une grande inspiration et soupira ...

ma seule question en regrouppe plusieur a condition que la réponce soit précise...

il décroisa les bras les laissant balland a coté de son corp et posa sa question

Qui est tu?....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptyLun 12 Juin - 2:22

Iza-Maru eu un léger sourire.

Qui je suis...mon nom ne te suffit pas? Ha..dans ce cas...à

Il prit une pause, regarda la lune et répondit

Je suis Iza-Maru, fils de SesshôMaru...qui était le fils d'Inu-Taishô...

As tu une question plus précise?


dit-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin EmptyLun 12 Juin - 2:27

il sourit un moment on aurait pu croire que ce n'était plus lui en fait c'était Rada qui avait sourit content que quelqu'un aie pu faire taire le démon ambigü puis son visage redevin impassible

bon plus précit qu'est tu?? pourquoi une lune sur ton frond et tes dent qui change ton air impassible en tout temps ... tun'est surement pas un gamin...???

*hummm*

*quoi hummm?*

*non rien l y a quelque chos qui me tracasse*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Contenu sponsorisé





va tu te taire a la fin Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va tu te taire a la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izmadrenia, un monde en guerre :: Les Régions Sauvages :: La Mer Firnaë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser