Izmadrenia, un monde en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde est divisé entre le mal et le bien. Incarnez une des races de ce monde et prenez en main l'avenir de ce monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 va tu te taire a la fin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 4:08

Je n'en sait rien mais je sait une chose cette petite est sous Ta responsibilité moi j'ai déja mon fardau...

Ah et moi alors....hein tu n'y a pas pensé... moi je vait t'aider mais je ne peut pas faire grand chose a cause de lui ...

il soupira on voyais bien que c'était Rada qi s'exprimait par ce soupir mais le reste du visage était figer dans une expression que personne ne pouvait déchifré

pour le moment il nous faudrait de la nouriture j'ai faim moi....

et la petite surement aussi pour toi je ne peut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 4:11

Iza-Maru regarda vers la mer...

-La il y a du poisson...ou on peut trouver un village...

La fillette ne dit rien et se contenta de rester près d'Iza-Maru.


-A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 4:16

Je crois que tu ferais mieu de choisir car...

Je suis incapable de choisir a cause de cet idiot ...

C'est presque sa que je voulais dire... mais non vraiment c'est pls a toi car tu est maintenant en chage de cette petite le poisson lui suffira-t-il??

il soupira a nouveau mais cette fois rageusement (c'est Nako)et regarda a nouveau la mer qui progressivement se retirai la maré basse s'annoncait...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 4:19

Iza-Maru jeta un coup d'oeil à l'enfant, se pencha a sa hauteur et lui demanda.

Est-ce que le poisson te suffira? Ou veux tu autre chose?

Je peux me contenter de poisson.

Affirma la fillette.

Dans ce cas...

Iza-Maru s'approcha de l'eau, ses griffes s'allongèrent puis devinrent un fouet, il le fit claquer dans l'eau et quatre gros poissons vinrent s'étaler sur la plage.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 0:34

Bon et bien nous allons chercher du bois ...sa lui permetra de se metre les idées un peu plus claire...

ah tait toi moi je ne suit pas d'accors pour la gardé ce n'est pas MA responsabilité et puis ficher moi la paix...

on pouvait voir que ce n'était qu'une facade et que au fond delui sa ne le dérangeais pas d'avoir une petite fille sur les bras il pourait ainsi avoir de quoi s'occuper pour oublier ses tourment et ... peut-être quelqu'un qui ne le criandrais pas vraiment ou tout simplement ne le traiterais pas comme un être a part a cause de l'ange qui le hantais... il devenait peut-être plus ange qu'il ne le croyais aussi....il s'éloigna chercher du bois plus loin a la lisière de la plage un peu en retrais du village surement tout près...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 0:51

Iza-Maru s'assis sur le sol de la plage et attendit que Nako et Rada reviennent avec le bois qu'ils étaient partit chercher.

La fillette s'assis à côté de lui et regarda la mer, puis elle se tourna vers Iza-Maru et lui trouva un air de ressemblance avec quelqu'un quelle avait déjà connu, qui? elle ne savait plus, mais elle resta tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 17:35

Rada Nako revin un peu plus tard avec un fagot de bois de bonne mesure et s'assit par terre a coté du tas de bois et se mit a faire du feu pour chauffer le poisson et surement plus tard qui servirait a les réchauffer dans la nuit sombre...

*espérons en plus qu'elle n'a pas peur de la noirceur parceque ce sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase...*

*ah tait toi avec cet air morosse et fait du feu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 0:31

Iza-Maru regarda tranquillement Rada et Nako arriver avec du bois et commencer a faire un feu. La fillette se colla un peu contre Iza-Maru pour se trouver un peu de chaleur, il ne bougea pas...

Rassurant ou pas, elle se trouvait plus au chaud et avait cesser de grelotter, c'était déjà ça...au moins elle ne mourrait pas de froid et comme cela ne semblait pas le dérangé, elle resta accoter contre lui qui était assis en tailleur, les mains posés sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 4:42

Il finit par réussir a aire son feu et sourit en se reculant pendant qu'il y jettait de petite branche puis finalement des plus large il porta les main vers le feu et se réchauffa tranquillement puis prit les poisson les placant sur des branche fine et placa sur le fu en soupirant

il se coucha sur le dos non loin et soupira a nouveau cette fois plus distrètement ...il était perdu dans ses pensé et ne portait plus attention a ceux qui était autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 4:49

Iza-Maru attendit que les poissons soient cuit, puis il en tendit un a sa nouvelle protégé pour quelle se nourisse...

Elle prit le poisson et le mangea sans rechigner...elle semblait presque le dévorer..l'avait-on nourrit dans ce village? Il semblait bien que ce fut très peu souvent...vu la vitesse a laquelle elle mangeait..


Tu vas t'étouffer si tu continu comme ça...

Dit Iza-Maru sans la regarder, les yeux rivé vers le feu...un peu perdu dans ses pensés...

La fillette mangea moins vite et évita de s'étouffer par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 5:03

il se releva et prit son poisson mangeant sans apétit et le regard plonger dans le noir en direction du village d'ou venait la petite fille il se disait que le vilage se poserait des question en ne voyant ni la mère ni lafille revenir .. il ferait surement une battue et une fouille des lieu et tomberait sur le cadavre et sur ... eux et sa les metrait en danger...en fait sourtout la petite

il fini son poisson a moitier laissa l'autre a qui le voudrait et se recoucha en fixant l'endroit en question
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 5:07

Iza-Maru ne pensait a rien...mais il avait l'impression qu'une bataille aurait lieu bientôt..son instinct l'avertissait d'un danger...proche..pas très loin...il le sentait...ses oreilles perçvait déjà le bruit de pas qui approchait...

La petite bailla, elle était fatiguer, elle avait certainement envie de dormir...mais, pouvait-il se permettre de la laisser dormir alors qu'une bataille approchait?

Elle ferma les yeux et se réfugia contre lui, elle ne tarda pas a s'endormir. Il lui jeta un coup d'oeil, posa sa main sur son épaule, hésita un instant à la réveiller, mais se retint et posa de nouveau sa main sur son genou
.
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 16:33

Il se redressa, s'assit, puis finalement se tourna vers Iza Maru

Emmène la dans la forêt dans tes bras... inutile de la réveiller je m'occupe du reste ... il seront la dans peu de temp ... va, nous te rejoindrons ...sa vie est plus importante que la notre...

hey parle pas si vite l'ange ... mais c'est vrai amène la ...

se retourna vers le vilage puis se parla a vois basse

il m'a priver de la bête il me donne maintenant un village entier .. et c'est pas vrai que sa vie est plus importante ... peut-être que la tienne,mais pas que la mienne

il se retournat a nouveau vers iza maru puis se leva

ne t'inquiète pas je vais en finir rapidement et je vais vous rejoindre pas question que je passe a coté de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 16:38

Iza-Maru se leva, prit la fillette dans ses bras, acquiesça d'un signe de tête, observa Nako et Rada quelques instants puis se dirigea calmement vers la forêt avec la fillette qui dormait tranquilement dans ses bras, sans savoir que bientôt, le sang couvrirait le sable blond de la plage...

Il atteignit l'orée du bois et y entra sans soucis, le pas léger sans aucune trace derrière lui. Séloignant assez pour que la fillette ne puisse entendre les bruits de bataille même dans son sommeil puis s'assis contre un arbre, la fillette endormie contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 17:18

Rada Nako qui plus tot n'était qu'un sépara son corp moitier rada moitier Nako l'un controlais la droite l'autre le gauche le meilleur combatant était a gauche coté du coeut sortant leur épé et les plantant dans le sol devant eux le regard ploger dans les lumière qui s'aprochait il souriait les homme qui effectivement avait trouver le corp se dirrigeais vers lui surement car il croyais qu'il était le coupable ce qui n'étai pas totalement vrai ....

il était une bonne dizaine que des hommes et il semblaisavoir remarquer son corp si dissemblable qulque un le traita de démon d'autre plus craitif se taisait et encopre quelque u serrait la croix qu'il avait au cou ..il fit un petit sourire méprisant ..


*comme si sa allait nous arêter!!*

les homme l'entourèrent et comme il falais paraitre un peu civiliser l'un d'eu surement le chef lui posa une question

Qu'a tu fait de la fille car je crois bien que tu a tuer la mère non??

ah la petite ...je l'ai manger tout rond!!! exellent vous savez sa goute un peu le poisson!! et en plus elle était très tendre !!

cesse de reire de nous démon!!

je ne rit pas !! vous aller passer les suivant ... j'ai encore un creu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 17:37

Iza-Maru entendait tout ce qui se passait un peu plus loin, il ne s'en faisais nullement pour Rada et Nako, mais les hommes risuqient fortement de manger la racler de leur vie ou de mourrir tout simplement.

Il se foutait pas mal que ceux-ci crève, il n'avait pas de temps a perdre avec des humains...mais pourtant, il avait sauver cette fillette...pourquoi l'avait-il fait au juste? Il se le demandait encore..peut-être parce qu'il avait besoin de quelqu'un a protéger? Non, cela s'avérerait une perte de temps...

Il entendit du bruit venant de sa droite, une flèche vint se ficher a quelques centimètres de son visage. Il ne réagis pas et pu voir parfaitement les cinq hommes qui approchaient, certain que ceux-ci avait du faire une battu dans la forêt...espérant certainement retrouver la fillette.


[color:e75e=green:e75e]Ne bouge pas!! Es-tu un démon!? Laisse la fillette..!!!!

Lui ordonna l'un des hommes qui tenait une torche...il n'avait pas l'air bien courageux...mais il avait les mêmes traits que la fillette qui dormait doucement contre lui. Sa respiration était légère et régulière.

Je ne crois pas quelle veuille retourner au village...


dit doucement Iza-Maru dont les eyux bleu glace étaient devenu d'un jaune doré soleil...une lune était apparu au milieu de son front et ses cheveux avaient commencer a allonger, ils touchaient désormais le sol, ses vêtements changeaient un peu, deux lignes mauves étaient apparuent sur ses joues et ses griffes avaient allonger d'au moins cinq centimètres...

Les hommes ne savaient que faire devant cet transformation étrange d'un jeune adolescent en un grand démon dans un corp adulte de plus...Iza-Maru ne se leva même pas, il ne fit que lever la main, et d'un geste simple, un long fouet couleur vert pomme trancha la tête de ces malheureux qui s'étaient aventurer la ou il ne fallait pas...

Iza-Maru repris sa forme d'adolescent et garda les yeux et les oreilles a l'affut, au cas ou d'autre auraient eu la même mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 2:35

Les hommees a qui il avait parlé avait eu un mouvement de recul parfait c'est ce qu'il attendit mais sa ruse le tenaillais et lui disait de jouer la comédie un peu plus pour faire duré le plaisir mais il n'en fit rien patr égart pour Rada qui destait tuer pour rien il fonca vers eux et en un clin d'oeil avait déja décapiter deux homme les moins rapides.Il avait un léger sourire comme si tout sa n'était qu,une partie de plaisir ou simplement un entrinement...

fauchant tout ce qui passait a sa porté tout en évitant de trop se salir ce qui relevais d'un exploit national vu les flos de sang qu'il provoquait a frapper ainsi il soupira sur de deoir a nouveau changer d'habit mais continua de frapper avec une étrange froideur dans ses geste et tout a coup il la rage du combat reflua et il ne restait que lui et le chef du village ou simplement de la bande il lui fit un petit sourire insolent le geaugant puis finalement il avanca pas a pas verc l'homme le combat avait duré plusieure minute mais pas assé longtemps pour l'insatiable apétit qu'avait le démon...

il reagea une épée lui fesant signe qu'il combatrait a arme égale et se mit en garde l'homme fit un puis deux pas mais stoppa net croyant la un piège mais Nako inpatien roula des yeux au ciel et fonca vers l'homme qui au dernier moment bloqua inextrémist son cou Rada Nako avait le visage a quelque centimètre du sien et le fixa d'un regard froid son sourire auparavant aussi geler que la glace devin d'un sadisme incroyable et l'ironie tintait maintenant le fond de ses yeux il se mit a faire pleuvoir les coup qui semblais redoubler en force et en vitesse autant qu'en précision on s'étaonait qu'il soit aussi frais après un combat contre les neuf hommes qui gisait tel des pantain dans le sable au paravent d'un blanc immaculer.l'homme qui fesait face a rada Nako fut un moment accaparé par ce spectacle morbide et ce fut la sa perte il recu un coup de taille a l'estomac puis un autre au bras et encore un mais cette fois mortel au cou.


essuiant ses deux lames il soupira et ne dit qu'une chose en se retournant vers la foret

pourquoi est-ce toujours aussi aisé???

il partit a la recherche d'Iza Maru et de la petite ... quel était son nom ... il faudrait bien le lui demander a son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 2:42

Iza-Maru était toujours à l'affut, écoutant le bruit du vent qui soufflait dans les branches...la petite dormait toujours contre lui, elle ne semblait pas sur le point de se réveiller...

Les cadavres autours commençait a se décomposer aider par les quelques mouches qui leur tournait autours...Iza-Maru décida de changer de place, son nez plutôt sensible ne supporterait pas très longtemps encore cette odeu, il se leva en tenant la fillette dans ses bras et s'éloign a une distance respectable des corps et se rassis lorsqu'il fut sur que l'odeur ne le dérange plus.
.
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 17:00

Rada Nako le visage dans le vent fini par sentir les cadavre ... il suivit l'odeur et fit un petit sourire

*et bien il en a rencontré lui aussi !!*

*oui ... mais c'est dommage qu'ils n'aie pas été avec les autre .. je me serait amuser plus longtemps ...*

*soupir intérieur,tu ne changera jamais *

*eheh tu vien de le comprendre??*

il fini par retruver la piste et continua en enjambent les cadavre éparpiller il n'était en rien incomoder par l'odeur car il y était habituer.Il fini par arriver ou était Iza-Maru et ne fit que le saluer de la tête en jetant un coup d'oeil a la petite il était encore moitier Rada, moitier Nako
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 17:05

Iza-Maru jeta un coup d'oeil à Rada Nako et vit son double visage, il ne dit rien et répondit d'un petit geste de la tête.

Tu t'es amuser?

Demanda Iza-Maru sans le regarder, il pouvait presque déjà conaître la réponse..mais il laissa Naka Rada répondre de eux-mêmes..

Il jeta un coup d'oeil vers le ciel, on n'en voyait pas grand chose...le couvert des arbres couvrait tout...
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 17:36

ah l'un de nous crois que ces vie aurait pu sevir au autre chose qu'a l'amusement d'un simple démon

l'autre crois que c'était bien mais pas assé ... comment dire...résistant?? ..

il fit une petite moue décu qui se mua bien vite en sourire mauvais

ils étaient vraiment naïf ... ils ont vraiment cru que je l'avait dévoré cette petite

le sourire se mua a nouveau en quelque chose de plus gentil et il ajoutat

elle n'a plus rien a craindre d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 17:54

Iza-Maru le regarda, l'écouta quelques instants, puis quand il eut terminer, un sourire passa sur ses lèvres mais celui-ci repartit bien d'ou il était venu, c'est à dire de loin...

Ha, tu leur as fais croire que tu avais dévorer la petite...amusant effectivement..mais je te déconseil de le répéter devant elle...


dit-il de son ton toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 EmptySam 22 Juil - 1:41

Ah ne t'inquiète pas je ne répeterai pas sa devant ses chaste oreille elle pourait avoir peur de moi et moi je ne veut pas

moi sa ne me dérange pas ...mais puisque la majorité l'emporte...

il s'assit a son coté et posa son regard sur la filette

a-t-elle dit son nom??
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Contenu sponsorisé





va tu te taire a la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va tu te taire a la fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izmadrenia, un monde en guerre :: Les Régions Sauvages :: La Mer Firnaë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser