Izmadrenia, un monde en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce monde est divisé entre le mal et le bien. Incarnez une des races de ce monde et prenez en main l'avenir de ce monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 va tu te taire a la fin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 2:38

Iza-Maru le regarda sans plus mot dire pendant quelques instants...

....................

Puis son regard changea un peu, devint plus froid...moins enfantin...

Ha...c'est donc ça..je te tracasse? Tu te pose des questions...tu te demande a qui tu as affaire?..n'est-ce pas?

Un léger sourire qui disparut aussitôt cerna un peu le coin des lèvres de Iza-Maru.

Très bien..pour répondre a tes trois questions..un seul mot suffira je crois...

Il se tourna vers Nako et lui souffla à l'oreille.

(c'est dans la langue que j'ai inventer dans mon livre^^ en langue des ambre..tu ne risque pas de comprendre^^)

Shailua...

Il se retourna vers la lune, retrouva son air habituel d'adolescent et regarda la lune quelques instants, se demandant si Nako allait ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 2:48

pour toi sa résume le tout mais moi j'ai rien comprit mon vieu...

il soupira ... il l'avait appeler "mon vieu" plus gamin il avait en quelque sorte comprit qu'il bn'avait plus l'age de se faire appeler ainsi... et puis c'était sa manière d'apeler des "ami" qu'il se fesait...il aimait bien ce gars il semblais tenter désepérément de détourné ses question.. ou bien tout simplement lui faire oublier ses intérogations il soupira a nouveau... ppuis sans dire un mot il se mit a marcher en suivant le bord de la mer
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 2:53

Ça ne doit pas t'aider vraiment n,est-ce pas?...

Dit-il en le suivant d'un pas calme.

Il posa sa main sur l'épaule de Nako et lui dit
.


En langue des ambre...Shailua signifie démon lune...est-ce que tu comprend maintenant?

Il lui lança un de ces minces sourire qui vous font tout comprendre même si il ni a rien à comprendre.

Il retira sa main et regarda la lune, puis la mer...et puis finalement Nako
.
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 3:00

Il sourit légèrement sans beaucoup réagir puis regarda la lune il dit tout bas pour que lui seul ne l'entende

Démon lune.....

puis reportat son regard sur ce qui l'entourait en passant du sable de l'eau du ciel si immence et de Iza-Maru il stoppa sur lui le regarda droit dans les yeux ... celui ci put voir par un étrange coïncidence Rada se manifester un moment.Limage de Nako semblant se dédoubler puis changer de couleur ... la deuième image celle de Rada sembla tenter de se détacher et de sortir mais le sceau et Nako l'empèchait de faire les deux chose ... puis d'un coup l'image brouiller disparue laissant la place a Nako en entier
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 3:04

Iza-Maru ferma les yeux et hocha la tête, pour lui-même dans un sens.

Toi aussi...mais pas comme moi...

Pour Nako et Rada, ces paroles pouvaient ne pas avoir de sens du tout....mais pour Iza-Maru, cela résumait tout...le tout du fait que le corps se changeait...

Il regarda de nouveau la lune...puis reporta son regard vers Nako.

On pouvait voir que les yeux bleu glace de Iza-Maru virait maintenant vers le jaune doré...


Un jour peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 3:09

Il ne comprenait pas ce que disait Iza-Maru mais ne dit pas un mot continuant simplement de marcher et de garder le silence ... qui étrangement semblais apaisant .Il secoua sa tête et se rendit compte que ce n'était pas ses sentiment mais ceux de Rada .....

*rada Sépare..!!*

*Pourquoi tu ne trouve pas que sa fait du bien??*

*non pas pour moi c'est mauvais je pourait devenir comme toi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 3:15

Iza-Maru marcha a côté de Nako et lui dit en le regardant dans les yeux.

Au fait...qu'est-ce que tu faisais sur la plage?

Il n'avait pas grand chose à dire et un léger vent souffla sur l'endroit...laissant ses cheveux blanc flotter au vent...
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 3:20

c'est Rada qui a choisi ... il aime tout ce qui concerne la nature et ici on est en plein dedans....

il n'avait pas grand chose a dire et sa ne lui tentais plus de jouer la comédie de toute manière il soupira son humeur devenue morosse il ne savait pourquoi ... le vent forcissait il allais surement pleuvoir mais Nako s'en foutais
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 3:27

Iza-Maru se mis a rire.

Ha, c'est Rada qui as choisi...et toi, qu'aime tu donc?

Il s'arrêta de marcher, il avait entendu du bruit et ce n'était pas le vent, un grondement sourd provenant de la mer....


Tu entend?......

Puis un silence s'imposa en on entendit un autre grondement....la mer près de la plage se mise a bouillonner...au début plus ou moins fortement et ensuite, très fort, puis une gigantesque pieuvre apparut..je dit bie gigantesque!! Elle faisait au moins vingt mètres de haut...
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 3:36

Tu me demande ce que j'aime ...

un sourire un peu sadique apparut sur les lèvre de Nako lorsqu'il vit la bête aprocher.Il résuma le tout en un mot

Tuer...

il avanca vers la bête sans une once de peur près a éviter a tout moment il sortit son épée en s'envolant en ne laissant pas le temps a Iza-Maru de lui répondre

*ne nous tu pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 3:39

Iza-Maru entendit la réponse de Nako et celle-ci ne le surprit guère...

*Si ce n'est que ça...*

Il se demandait si il devait aider Nako a tuer la pieuvre ou simplement observer..il n'avait pas envie d'effectuer une transformation pour se battre, il laisserais donc la bête a Nako et n'interviendrait que si il y avait vraiment un problème.

Les yeux d'Iza-Maru était redevenu bleu glace.

Il se recula et laissa toute la place a Nako.
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 3:49

*Dit je peut aider??*

*pourquoi pas ... plus on est de fou plus on rit*

le corp cheangea et se retrouva moitier Rada moitier Nako ils tournait autour de la peivre et montèrent en flèche.Aunje auteur raisonable(la pieuvren'était plus qu'un petit point il dessendit en piquer les ailes refermé contre lui pour ne pas les blesser.....

*alors dit moi près ??*

*Quand tu veut Nako quand tu veut*

ils n'était plus qu'a quelque mêtre du sol au moment ou ils ouvrirenet les ailes pour se freiner un peu et viré vers la bête a qui il coupppa 2 de ses tentacule pour la faire soufrire tout d'abors...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 3:52

*Haaa...pas seulement tuer à ce que je vois...*

Pensa Iza-Maru en regardant faire Nako.

Il applaudit lorsque celui-ci coupa les deux tentacules comme un enfant devant un spectacle de marionnette
.


Chouette...ne te gêne pas si tu veux de mon aide!

Lança Iza-Maru en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 4:01

Non comme je l'ai dit a Rada plus tot sauf que tu n'a pas entendu c'est PLUS ON EST DE FOU PLUS ON RIT (totalement exact dans son cas le fou)

il esquiva les coup que la pieuvre lui portait pout après lui entailler les tentacule qui tentais désèspéréent de l'ateindre.La pieuvre tenta de retourné a l'eau mais Rada et Nako semblais être partout ... il l'empèchait de retourné la ou elle le voulais et la fesait avancer de plus en plus vers le fond de la plage

*mmm arête de lui porté des coup qui égratigne et raproche toi bon sang...*

*non c'est amusant^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 4:11

Iza-Maru reagrda lpauvre pieuvre qui semblait toute désorienter et se dit qu'il devrait peut-être l'achever..

Bon..alors j'arrive..

On pu voir ses yeux bleu viré au jaune doré, ses cheveux normalement court devenirent long jusqu'aux bas de ses pieds, des marques mauves apparurent sur ses joues, il grandi d,un coup jusqu'à avoir l'air d,un homme de vingt sept ans. Il portait un kimono blanc et rouge.

Il se saisi de son épée et bondit majestueusement....dans les airs et trancha le corps de la pieuvre en deux....celle-ci éclata en morceaux sous le choc provoquer par Iza-Maru....

Celui-ci atterrit doucement au sol et rangea son épée d'un coup sec...

Il se retransforma de nouveau en l'adolescent qu'il était lorsqu'il n'était pas transformer...On ne distinguait plus que la lune et les marques sur ses joues....
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 4:16

une fois la pieuvre morte rada disparu et Nako reprit le corp en entier.Il avait une petite moue décue il aurait voulu jouer plus longtemps...il se posa a son tour sur le sol en refermant ses ailes

fameu mais tu n'aurai pas du la tuer aussi vite elle pouvait encore bouger

*moi je crois qu'il me plait de plus en plus.. il a bien fait*

*non sa a gacher mon plaisir*


*et tu va le tuer??*


*non ... non... t'est fou il est bien tout de même...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 4:19

Si c'est de la faire souffrir que tu voulais...tu ne t'y est pas pris de la bonne manière...je ne te ferai pas de moral..je n'en ai pas le droit mais...tu devrais comprendre que si il t'arriverais la même chose...que ferais tu?...

Dit-il d'une voix plus adulte et moins enfantine qui ne matchait pas avec son corps d'adolescent...
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 4:24

Tien essaierais tu de me faire changer?? je suis un démon l'un des pire et c'est pour sa que j'ai un parasite on me l'a imposer a cose de ma grande cruauté et parce que je n'était qu'un chatiment pour lui...il m'ont torturé aussi je me suis retrouver la mais comme cette bête était trop stupide pour que je la torture psycologiquement je l'ai fait soufire physiquement... et puis j'ai déja lui pour me faire la moral pas besoin d'un deuxième...

il n'était pas facher seulement un peu aggacer par ses paroles.Ils les chassa du rever de la main comme on chasse une mouche fatiguante et sourit sadiquement comme a son habittude

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 4:36

Iza-Maru partit d,un rire un peu soudain.

Par ta cruauté..châtiment dit tu?....


Il cessa de rire et lui jeta un regard un peu froid et dur.


Le geste de cruauté...si pour toi être cruel c'est cela..
.

Il n'ajouta rien et puis on vit une petite humaine courire vers eux, une enfant de cinq ans peut-être sept...puis on vit une femme de vingt vingt cinq ans accourire vers eux, elle courait et appelais son enfant.

La fillette vint se cacher derrière Iza-Maru, la mère s'arrêta a quelques mètres d'eux, elle tenait une tige de fer dans ses mains.

Iza-Maru jeta un coup d'oeil à la jeune fille, il vit que celle-ci portait des marques de coups...et plusieurs à part de ça...


Démon...tu te cache..viens ici petite ****** Je vais t'apprendre les bonnes manières...


Cracha la femme sans se soucier de Iza-Maru et de Nako.

La fillette se cacha encore plus derrière Iza-Maru.
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 4:47

Nako n'agit pas si ce n'est qu'il dévisagea la femme avec un regard persant qui semblais la taverser de part en part il ne dit qu'une chose en fesant un pas devant poré par Rada

c'est a moi que vous parler je ne voit qu'un démon ici ma dame ^^ vous voulez m'en faire manger une ?? vous pouver toujours essayer!! et puis vous pouriez surveiller votre language non?? devant une fillette!! en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 4:14

Iza-Maru jeta un coup d'oeil à la femme, un regard froid et dur, la femme sembla trembler un peu puis s'avança vers eux l,air durieuse.

Tu ne me fais pas peur démon!!

Cracha t-elle en les menaçant de sa tige de fer.

Rentre chez toi femme...et laisse cette enfant...

Dit Iza-Maru.

La femme ne l'écouta pas et lui fonça dessus en tentant de lui donner un coup avec la tige. Elle n'atteignit jamais sa cible, Iza-Maru la transperça de sa main griffé en plein coeur...passant complétement au travers du corps de la femme, celle-ci mourrut au bout de son sang en agonisant sur le sol.

La petite fille regardait le cadavre de sa belle-mère l'air terrifié
.


Est-ce qu'elle va revenir?

Demanda t-elle toute tremblante.

Non...elle ne reviendras pas..

Dit calmement Iza-Maru sans regarder l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 1:22

Non mais t'aurait pu te retenir de la tuer devant la petite tu tue mon amusement puis tu détruit peut-être la mentalité d'une gamine tu n'a aucune morale...

Ah tait toi Nako tu vois pas qu'il avait aucun choix...et puis c'est elle qui l'a attaqué

Bon quesqu'on fait d'elle??

il soupira et se tourna dos a eu et face a la mer.puis lentement inspira et fit de même pour l'expiration Nako sentait que rada tentai de reprendre le dessu sur lui et de prendre possetion du corp
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 3:23

Iza-Maru jeta un coup d'oeil à la fillette, celle-ci avait encore les yeux grand ouvert de frayeur.

-Elle ne reviendra pas..elle est morte..

Dit de nouveau Iza-Maru tentant de rassurer l'enfant, mais sa voix restait froide.

-Je veux pas retourner au village..

Dit la fillette en s'aggripant au pantalon de Iza-Maru.

...
Revenir en haut Aller en bas
rada et nako

rada et nako


Nombre de messages : 42
Age : 33
Râce. : démon... ou ange ???
Mon Adverf/ Mon Adverfier : Zéphir
âge (dans le RPG) : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 3:44

Rada Nako réitéra sa question en espérant cette fois une réponce.

qu'est-ce qu'on fait d'elle Iza-Maru??je ne veut pas avoir une enfant en bas age dans mes pattes...

et de plus elle a besoin d'une famille...et de quelqu'un qui peut s'en occuper...

et puis un maume c'est agassant... garde la si tu veut mais je te prévien elle sera pas commode a trainer...

AHHH tait toi Nako....

puis tout simplement soupirant en s'éloignant du corps inanimé de la femme et de la petite fille du même coup que d'Iza-maru.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworl.goodforum.net
Iza-Maru

Iza-Maru


Nombre de messages : 43
Râce. : démon
âge (dans le RPG) : 900 ans
Date d'inscription : 09/06/2006

va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 3:58

Iza-Maru regarda la fillette, elle ne voulait pas retourner au village. mais il ne pouvait pas s'en occuper non plus..

-Tu dois partir...

Lui dit Iza-Maru en la repoussant, mais celle-ci s'accrochait désespérement à lui dans l'espoir qu'il l'emporta avec lui.

-Je vous en prie..ne me laisser pas, ils me battront, ils me tueront!!! Laisser moi venir avec vous..je ne serai pas un fardeau, je le promet!!!!

Supplia t-elle encore.

Iza-Maru la fixa de ses yeux bleu et froid.

Si tu deviens un fardeau trop lourd...je te laisse la ou tu es...

Haa!! merci merci!!!


Iza-Maru rejoignit Nako et Rada et dit.

Que compte tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va tu te taire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va tu te taire a la fin   va tu te taire a la fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va tu te taire a la fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izmadrenia, un monde en guerre :: Les Régions Sauvages :: La Mer Firnaë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser